Par Jennifer Blanchette
Chaque année, le concours Dunamis, piloté par la Chambre de commerce et d’industrie de Laval, permet aux entreprises de se démarquer par leur savoir-faire et leur contribution au sein de la région lavalloise. L’équipe de Mon Technicien se classe au tableau d’honneur de ce concours depuis 4 ans.
En 2019, nous avons remporté avec fierté le trophée Dunamis dans la catégorie Entreprise de services. Cette distinction témoigne de la qualité exceptionnelle des services que nous offrons ainsi que de la gestion irréprochable avec laquelle nous menons l’entreprise.
L’année suivante, notre équipe a été double finaliste dans les catégories Entreprise de services et Employeur de l’année.
En 2022, nous sommes à nouveau dans la course pour décrocher le titre d’Employeur de l’année. Cette catégorie reconnaît les actions spécifiques réalisées par les entreprises dans le but d’amélioration continue en matière de ressources humaines, indique-t-on sur le site du Concours Dunamis. Ces actions concrètes peuvent toucher la formation, le développement des compétences, l’intégration des personnes issues de l’immigration, l’accompagnement de tous genres, la conciliation travail-famille, etc.
« C’est toujours un honneur d’être sélectionnés pour le concours Dunamis! C’est une belle marque de confiance de la communauté entrepreneuriale de Laval en plus de permettre à nos joueurs à l’interne de se démarquer par leurs efforts. On se dit que l’on doit être sur le bon chemin », fait valoir avec fierté Sylvain Dion, président-directeur général de Mon Technicien.
D’origine grecque, le terme Dunamis signifie «puissance», dans le sens de pouvoir accomplir des miracles, du talent et de la force morale. Sans aucun doute, notre souci à l’égard du bien-être de nos employés et de notre motivation à offrir un milieu de travail exceptionnel contribue largement à notre reconnaissance par le jury du Concours Dunamis.